Coupe - PSG

Coupe de France : Dani Alvès (PSG) jouera au milieu mercredi contre Strasbourg

En l'absence d'autres solutions dans cette zone du terrain, le latéral du PSG Dani Alvès évoluera en milieu de terrain en seizièmes de finale de Coupe de France mercredi contre Strasbourg (21h05).

Le défenseur du PSG Presnel Kimpembe (adducteurs) «sera trop juste» pour jouer contre Strasbourg en seizièmes de finale de la Coupe de France, mercredi au Parc des Princes (21h05), a indiqué Thomas Tuchel en conférence de presse d'avant-match mardi matin. Autre défenseur indisponible, Layvin Kurzawa est «malade». Quant à Edinson Cavani, touché à un mollet. «il ne s'est pas entraîné [lundi] mais je pense qu'il sera avec nous».
Dani Alvès, lui, débutera en milieu de terrain, compte tenu de la pénurie de joueurs à ce poste (Verratti blessé, Rabiot écarté, Diarra vers une résiliation). «Je suis heureux de le voir aussi fort», a glissé Tuchel à propos du Brésilien, revenu récemment d'une longue blessure.
Pour son milieu, le PSG pense à Idrissa Gueye (Everton)

Tuchel ne parle plus de Rabiot

Interrogé sur la mise à l'écart d'Adrien Rabiot, l'entraîneur n'a pas voulu s'étendre. «J'ai déjà beaucoup trop parlé d'Adrien et de ce sujet, a-t-il répondu. Je peux seulement répéter que c'est une chose entre "Adri" et le club.» Envoyé s'entraîner avec la réserve, le joueur a saisi la commission juridique de la LFP qui doit examiner son cas mardi dans la journée.

Tuchel : «Strasbourg est dans une bonne phase»

Tuchel sur le mercato : «C'est très difficile»

Réagissez à cet article
500 caractères max