Coupe - PSG

Coupe de France : Jesé a rejoué avec le PSG, deux ans après

Entré en jeu en fin de match contre Strasbourg (2-0), en seizièmes de finale de la Coupe de France, l'attaquant espagnol a rejoué pour le PSG pour la première fois depuis deux ans.

Déjà présent dans le groupe pour la première fois de la saison, Jesé a dû apprécier la fin de rencontre face à Strasbourg, ce mercredi soir en 16es de finale de la Coupe de France (2-0).
Jesé dans le groupe du PSG
Alors qu'il avait été prêté successivement à Las Palmas puis à Stoke, avant donc de ne pas être convoqué avec le PSG depuis août, l'attaquant a fait son entrée en jeu à la 90e minute de jeu, à la place d'Eric Choupo-Moting, sous les acclamations du Parc des Princes.
L'Espagnol n'avait plus porté les couleurs parisiennes, en compétition officielle, depuis le 14 décembre 2016 et un succès contre Lille en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (3-1) - rencontre durant laquelle il avait marqué -, soit plus de deux ans.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Le_sage 24 janv. à 8:18

ce joueur avait montré une très belle qualité technique au real.je suis sur qu'il pourrait nous être utile à l'aile droite.