Coupe - Saint-Etienne

Coupe de France : Loïc Perrin, triste soirée

Alors que le capitaine des Verts disputait peut-être face au PSG le dernier match de sa carrière, il a été expulsé dès la 30e minute après un tacle violent sur Kylian Mbappé.

Loïc Perrin avait laissé planer le doute avant la rencontre : pour le capitaine des Verts, cette finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain était peut-être le dernier match de sa carrière.
La retraite du défenseur stéphanois pourrait donc avoir débuté par un carton rouge : Perrin a quitté la pelouse au bout de 30 minutes, expulsé suite à un violent tacle sur Kylian Mbappé. Une sanction historique, puisque en 10 finales de Coupe de France, ce n'était jamais arrivé à un joueur stéphanois.

lire aussi

Les notes de PSG - ASSE : Neymar déjà décisif, Moulin impressionnant
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 25 juil. à 9:04

Triste soiree, triste sire, triste football. Pouvez vous me dire ce que ce mec au niveau devenu si mediocre pouvait bien faire sur le terrain ? Et pouvez vous qualifier la mediocrite du foot produit par St-etienne ? En fait les qararis seraient bien inspirees d'investir leurs fonds sur une equipe Italienne, Espagnole Anglaise ou Allemande. Je ne saus ozs si ca servirair mieux leur strategie politique de "soft power" mais en tous cas ils serviraient celle du football.,

ADS :