kombouare (antoine) (N.Luttiau/L'Equipe)
CDF - 32es

Coupe de France : Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2) élimine Toulouse !

Voilà une sacrée sensation et un nouveau coup très dur pour Toulouse : pensionnaire de N2, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire a éliminé le Téfécé à la 96e minute ! Fou !

Et de dix ! Dix défaites de suite pour le Toulouse Football Club toutes compétitions confondues. Très mal en point en Ligue 1 (derniers), les coéquipiers de Moreira avaient l'occasion de respirer un peu avec ce déplacement à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, pensionnaire de N2 (9e de son groupe). Il n'en a finalement rien été. Sur un terrain difficile au fur et à mesure de la rencontre, et après un coup franc de la dernière chance avant la prolongation, Antoine, attaquant des locaux, a placé une tête salvatrice qui lobait Goicoechea. 96e minute : le stade du Grand Clos exploisait pour l'un des exploits fous de ces 32es de finale de la Coupe de France ! Un résultat pas si illogique que ça tant Saint-Pryvé-Saint-Hilaire a joué crânement sa chance, obtenant même un penalty. Mais Seidou trouvait le poteau en première période. Toulouse a bien eu quelques situations mais la solidarité des joueurs du Loiret a pu faire la différence.

Un résultat qui accable encore une fois Antoine Kombouaré. À se demander combien de temps Olivier Sadran va encore attendre avant de se séparer de l'ancien coach du PSG.
Réagissez à cet article
500 caractères max
taopaipa 5 janv. à 7:19

Ca devient ridicule ce club.

jjb38.jjb 4 janv. à 20:29

prévisible vue le niveau du TFC

jjb38.jjb 4 janv. à 20:20

bonsoir et de 10 défaites d'affilée on vas le battre le reccordet la dégringolade continue mais rien de grave on est a Toulouse

lderbo4 4 janv. à 20:10

Et dire que l'OGC Nice s'est enorgueilli d'avoir battu Toulouse... À vaincre sans péril...

ADS :