Juan Bernat veut être prêt pour la Ligue des champions, le 12 août. (P. Lahalle/L'Équipe)
C. Ligue - PSG

Coupe de la Ligue : Juan Bernat et Colin Dagba pas dans le groupe du PSG pour la finale contre l'OL

Préservés en raison de gênes musculaires, Juan Bernat et Colin Dagba ne figurent pas dans le groupe de Paris pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon, ce vendredi soir (21h10).

C'était pressenti, et le PSG l'a officialisé ce vendredi matin : Juan Bernat et Colin Dagba ne figurent pas dans le groupe parisien pour la finale de la Coupe de la Ligue contre l'OL, qui aura lieu dans la soirée (21h10). Touché à un mollet (fatigue musculaire), le latéral gauche espagnol est préservé en vue du « Final 8 » de la C1 (quart de finale face à l'Atalanta le 12 août). Il en va de même pour le latéral droit français, également sujet à des gênes musculaires.
Thomas Tuchel a retenu 21 joueurs pour cette rencontre, dont le jeune attaquant Arnaud Kalimuendo (18 ans). Victime d'une grosse entorse à la cheville droite lors de la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne (1-0, vendredi dernier), Kylian Mbappé est évidemment forfait pour ce match. Sorti lui aussi sur blessure il y a une semaine, Thilo Kehrer est, lui, convoqué. Tout comme Abdou Diallo, qui a récemment repris l'entraînement.
Bulka, Navas, Rico - Bakker, Ab. Diallo, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Thiago Silva - Di Maria, Draxler, I. Gueye, Herrera, Paredes, Sarabia, Verratti - Choupo-Moting, Icardi, Kalimuendo, Neymar.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :