Cristiano Ronaldo a mis en avant l'expérience du Real. (Reuters)
Ligue des Champions - Real

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : «Cela m'a souri»

Auteur d'un doublé contre le PSG lors de la victoire du Real Madrid en 8es de finale aller de la Ligue des champions ce mercredi (3-1), Cristiano Ronaldo a mis en avant l'expérience du club merengue.

Cristiano Ronaldo (attaquant du Real Madrid, auteur d'un doublé face au PSG 3-1) : «C'est une victoire très importante. Nous avons bien débuté la rencontre avant d'encaisser un but. Mais c'est la Ligue des champions, et le Real Madrid le sait. Ce club a l'expérience des ces matches-là qui se jouent sur 90 minutes. A la maison, nous voulions obtenir un bon résultat et c'est ce qui s'est produit.

Sur son but égalisateur sur penalty : Marquer juste avant la pause a été important parce que nous savions que Paris était une équipe très dangereuse, principalement en attaque avec les trois attaquants dont elle dispose. Mais nous savions que nous devions les presser haut.

Sur ses buts : Quand on marque et que l'équipe gagne, c'est toujours un moment spécial. Ce soir, cela m'a souri, j'ai marqué deux buts et j'ai aidé l'équipe à gagner. Mais nous savons que la confrontation n'est pas encore pliée.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
hecyme15 15 févr. à 8:49

Les buts de cafouillage et de penaltysTout le monde marqué ce genre de butsVous n'êtes que des chanceux aidés par l'arbitre c'est tout comme l'an dernier et comme tjrs