Cristiano Ronaldo a répondu à Vincenzo Spadafora. (M. Borsari/Presse Sports)
Italie - Coronavirus

Cristiano Ronaldo répond au ministre des Sports italien : « Je n'ai enfreint aucun protocole »

Dans un live Instagram, Cristiano Ronaldo, positif au Covid-19, a répondu aux critiques du ministre des Sports italien Vincenzo Spadafora, qui l'accusait de ne pas avoir respecté le protocole sanitaire en rentrant en Italie.

Alors que Cristiano Ronaldo a contracté le Covid-19, l'attaquant portugais a quitté le rassemblement de la sélection portugaise mercredi pour rentrer à Turin. Un retour qui n'a pas plu au ministre des Sports italien Vincenzo Spadafora, qui a estimé jeudi dans une interview que CR7 avait enfreint le règlement mis en place pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Dans un live Instagram ce vendredi, Ronaldo a répondu au ministre : « Je n'ai enfreint aucun protocole ni aucune loi, comme on dit, je n'ai rien fait de mal. Ce sont des mensonges, principalement une personne qui parle de moi, je respecte les protocoles. » Le champion portugais a donné de ses nouvelles en rassurant ses fans : « Je suis juste venu vous dire que tout va bien. [...] Je ne ressens aucune douleur, je dors bien, je n'ai aucun symptôme. [...] Je suis tout seul chez moi, isolé, pendant les dix prochains jours encore. »

lire aussi

L'actualité du Championnat d'Italie
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :