En 2014-2015, le Portugais achève la saison avec 61 buts au compteur, dont 48 en championnat, mais le Real Madrid ne remporte pas de trophée et Carlo Ancelotti est par conséquent limogé. (L'Equipe)
Transferts

Cristiano Ronaldo sur son départ du Real Madrid pour la Juventus Turin : «Le moment d'ouvrir une nouvelle page dans ma vie»

Dans une lettre ouverte publiée sur le site du Real Madrid, Cristiano Ronaldo revient sur son transfert vers la Juventus Turin. En voici quelques extraits.

«Ces années au Real et dans la ville de Madrid ont été probablement les plus heureuses de ma vie. Je ne ressens qu'une énorme gratitude pour ce club. Je ne peux que remercier tout le monde pour l'amour et l'affection que j'ai reçus. Cependant, je crois que le moment est venu d'ouvrir une nouvelle page dans ma vie. C'est pourquoi j'ai demandé au club d'accepter mon transfert. Je demande à tout le monde de me comprendre (...) J'ai beaucoup réfléchi. Et je sais que le moment est venu de démarrer un nouveau cycle. Je pars, mais ce maillot, cet emblème et Santiago-Bernabeu continueront de m'appartenir où que je sois.»

À lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max