Zaha se défend. (Presse Sport)
Angleterre - Palace

Crystal Palace : Wilfred Zaha dément avoir plongé

L'ailier de Crystal Palace Wilfred Zaha a démenti avoir plongé lors du nul contre Watford samedi (0-0).

L'ailier de Crystal Palace Wilfred Zaha traîne une réputation de plongeur en Angleterre, et l'a payé samedi, lors du nul de son équipe à Watford (0-0). «Il y avait penalty. J'ai été choqué quand l'arbitre m'a dit que j'avais plongé», a expliqué l'ancien Mancunien sur Sky Sports, argumentant que Mariappa, le fautif, avait admis qu'il y avait penalty. «Je vois d'autres joueurs plonger, mais je ne vois pas les gens essayer de les faire punir de la façon dont on essaye de me punir», a-t-il ajouté. Zaha se défend régulièrement à ce sujet.
Réagissez à cet article
500 caractères max