Ligue des Champions - Rennes

Damien Da Silva (Rennes) : « On est conscients de la chance que l'on a »

Le capitaine du Stade Rennais, Damien Da Silva, a exprimé sa fierté de disputer la Ligue des champions pour la première fois de sa carrière.

À la veille du premier match en Ligue des champions de l'histoire du Stade Rennais, avec la réception de Krasnodar (mardi, 21 heures), Damien Da Silva aborde cet événement avec envie et ambition : « C'est très important pour nous et les supporters de découvrir cette compétition. On est conscients de la chance que l'on a de pouvoir disputer une telle compétition et l'importance de ce match. En Ligue des champions, il va falloir progresser sur nos temps forts et tuer les rencontres, parce que sinon, ce sont eux qui le feront. On est plein d'envie, plein d'ambition. »

lire aussi

Ligue des champions : Krasnodar sans Markov ni Cabella pour affronter Rennes

Le capitaine du Stade Rennais a également exprimé sa fierté de disputer la C1 pour la première fois de sa carrière : « À un moment donné, je ne pensais plus la jouer, c'est une grande fierté par rapport à mon parcours. Je suis impatient mais du bon côté de la chose, je ne me mets pas de pression négative. C'est du bonus pour moi mais pas un aboutissement »

voir aussi

Julien Stéphan (Rennes) : « Qu'on puisse se lâcher tout de suite »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 20 oct. à 7:13

Et si Rennes nous faisait une "Ajax 2018 - 2019" en ces périodes de Covid où toutes les références foot sont chamboulées ? Je vois d'ici le sourire amusé du patron devant les ardeurs du fiston et lui disant, en parodiant La Fontaine : "Tu vois la vie ? Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !

ADS :