Championnat des étoiles
3 Live s'abonner
Espagne - Real

Dani Carvajal et Federico Valverde dans le groupe du Real pour le derby contre l'Atlético

Le latéral Carvajal et le milieu Valverde retrouvent le groupe du Real Madrid pour le choc contre le leader, l'Atlético, samedi à Bernabeu. Eden Hazard a repris l'entraînement cette semaine.

Pour son choc de la 13e journée de Liga contre le leader, l'Atlético de Madrid, samedi à Santiago-Bernabeu (21 heures), le Real Madrid (4e à 6 points, un match en plus) pourra compter sur Dani Carvajal et Federico Valverde, a confirmé Zinédine Zidane devant la presse, vendredi.

lire aussi

Le latéral droit espagnol (blessure musculaire à la jambe droite fin novembre) et le milieu de terrain uruguayen (fissure du tibia de la jambe droite le 8 novembre) se sont entraînés normalement dans la matinée et feront partie du groupe pour le derby de la capitale, a annoncé leur entraîneur.

Entraînement individuel pour Odegaard et Hazard

Autre bonne nouvelle pour le technicien français, dont le groupe a été décimé par les blessures en début de saison, Martin Odegaard et Eden Hazard ont repris l'entraînement individuel cette semaine, le Real n'ayant plus qu'un seul joueur convalescent, la pointe serbe Luka Jovic (blessé aux adducteurs de la jambe droite).
Pour Zinédine Zidane, le favori pour remporter la Liga cette saison est « assurément » l'Atlético de Madrid, son adversaire samedi. « Ils le prouvent avec ce qu'ils font, ils gagnent... Ça a toujours été une équipe compétitive et aujourd'hui ils sont premiers », a résumé ZZ. L'équipe entraînée par Diego Simeone est la seule encore invaincue en Liga.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :