Danilo Pereira a disputé 43 matches avec le FC Porto la saison dernière ( Gerrit van Keulen/VI IMAGES/PRESSE SPORTS).
Portugal - Porto

Danilo a quitté le stage du FC Porto

Danilo Pereira, le milieu international du FC Porto, se serait disputé avec son entraîneur, Sergio Conceiçao.

Actuellement en stage de préparation en Algarve (région la plus au sud du Portugal), le FC Porto a enregistré une défection de taille. Le milieu de terrain Danilo Pereira a quitté le groupe « pour des raisons personnelles », affirme le communiqué du club. En fait, selon les informations de plusieurs médias portugais, c'est une dispute entre l'international (27 ans) et son entraîneur, Sergio Conceiçao, qui serait à l'origine de ce départ imprévu.

Il aurait demandé à Conceiçao de justifier son retard au dîner

L'incident aurait eu lieu lundi soir, après le match amical contre Getafe (2-1): l'ancien coach du FC Nantes serait arrivé très en retard au dîner et son joueur lui aurait demandé des explications. Une requête qui aurait fortement déplu au bouillant entraîneur. Un peu plus tard, Danilo Pereira a été invité à quitter le stage de préparation. Depuis, il travaille seul à Olival, le centre d'entraînement des Dragons. Mais dès ce jeudi, il devrait réintégrer le groupe, rentré d'Algarve.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 25 juil. à 12:50

Voilà un très bon 6, sur lequel Antero Henrique, ancien du FC Porto, se serait sûrement penché pour le PSG s'il était encore là.

ADS :