Championnat des étoiles
s'abonner
Dante
A lire dans FF

Dante et les tabous du foot, Antoine Griezmann, Adil Rami... Le sommaire du nouveau numéro de France Football

Rares sont les footballeurs ne pratiquant pas la langue de bois. Dante n'est pas de ceux-là et parle des sujets qui fâchent dans FF cette semaine. A retrouver aussi dans notre nouveau numéro : Le foot perd-il son âme ? Antoine Griezmann, Adil Rami, Diego Lugano...

L'INVITE

Dante : «On entend de ces choses...»
Dopage, argent, racisme, homophobie, etc. Le défenseur de Nice a accepté d'aborder tous les sujets dont personne ne parle jamais dans le foot d'aujourd'hui. Une interview rare, donc.
La Une du nouveau numéro de France Football.
La Une du nouveau numéro de France Football.
Comment vous procurer et lire le nouveau numéro de France Football ?
-Rendez-vous à partir de ce lundi 9 novembre à 18 heures en cliquant ici.
-Dès mardi 10 novembre dans les kiosques.

DOSSIER

Le foot perd-il ton âme ?
VAR, changements des lois du jeu, huis clos... A force, c'est à se demander si le jeu que l'on aime n'est pas en train de se dénaturer. FF dresse un constat inquiétant, et essaie de comprendre pourquoi. Mais comme il s'agit quand même de ne pas perdre tout espoir, on a aussi trouvé plein de bonnes raisons de ne pas désespérer...

GRAND ANGLE

Griezmann, conseils d'amis
Ce n'est pas nouveau, l'attaquant des Bleus est dans le dur, mis de côté au Barça. Pour aider, FF a sollicité 8 témoins, proches ou spécialistes, tous experts, pour trouver une solution. Vraiment instructif.

ENTRETIEN

Rami : «On s'est souvent foutu de ma gueule»
En promo pour son livre, Adil Rami a beaucoup pris la parole ces derniers temps. Mais le champion du monde 2018 a rarement été aussi cash et touchant que dans cette interview complètement décalée et franchement attendrissante.

ECLAIRAGE

AC Ajaccio, la gueule de bois
Arrêté dans sa course à la montée au printemps par le Covid, le club corse a particulièrement mal vécu ce qu'il tient pour une injustice, et n'a pas digéré cette déception comme l'a prouvé son début de saison catastrophique. FF a sondé les âmes insulaires pour voir où va l'ACA.

TOUR DU MONDE

Lugano : «Je demande pardon aux supporters parisiens»
Passé au PSG à l'arrivée de QSI, le défenseur uruguayen a conscience d'avoir raté son séjour français. Mais il explique en quoi il a été essentiel dans la transformation du club.

ET AUSSI...

-Le vrai prix de la Ligue 1.
-Le point sur le bazar des qualifs du Mondial 2022.
-L'Angleterre se met au salary cap.
-Le double jeu du sélectionneur de la Belgique.
-Le grand debrief L1, L2 et football étranger.
-L'humeur de Faro.
-Le tacle à retardement de Julien Cazarre...
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :