David de Gea, vivement critiqué la saison passée, garde confiance en lui. (F. Faugère/L'Équipe)
Angleterre - MU

David De Gea (Manchester United) : « Je crois en moi »

Critiqué cette saison dans le but de Manchester United, David de Gea est persuadé, à bientôt 30 ans, qu'il n'a rien perdu de ses qualités et qu'il saura être de nouveau à son meilleur niveau.

Le gardien international espagnol de Manchester United David de Gea reste confiant en ses capacités, en dépit des très nombreuses critiques mettant en doute sa place de numéro 1 chez les Red Devils.
« Je crois en moi », a répondu à l'agence Press Association (PA) le joueur de 29 ans, qui avait notamment commis deux grosses erreurs lors de la défaite (1-3) de MU contre Chelsea, en demi-finale de la Coupe d'Angleterre.
« J'ai montré mes qualités toutes ces années, a insisté de Gea, arrivé à Manchester en 2011 et encore sous contrat jusqu'en 2023. Je suis toujours prêt à aider l'équipe comme je l'ai toujours fait. »
L'Espagnol est sous la pression de jeune portier anglais Dean Henderson, prêté par Sheffield United, qui aurait exprimé au manager Ole Gunnar Solskjaer son envie d'aller voir ailleurs s'il ne devenait pas titulaire.

lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 18 août à 17:05

C'est bien là le principal de croire en soi en soi. Pas certain pour autant qu'elle satisfasse ceux qui le paient, surtout quand on connaît son salaire hebdomadair. Une chose de sûre, ce n’est pas lui qui quittera MU cette saison.

ADS :