L'ÉQUIPE PIPE DE LA LIGUE 1 (4/5)

Des milieux pas si offensifs

Ils sont dans le dur depuis le début de la saison de Ligue 1. FF vous propose, tout au long de la semaine, d'élire votre équipe type des bides du Championnat. Quatrième volet avec les milieux offensifs.

Adryan (21 ans, Nantes)

Il y a quelques semaines, on s'était demandés si le Nantais était le "nouveau Zico" ou "Jean-Pierre Zicaut". On constate, malheureusement, qu'on se dirige vers la deuxième solution.

Alejandro Bedoya (28 ans, Nantes)

Tout le secteur des Canaris a globalement été décevant cette saison. L'Américain n'échappe pas à ces conclusions.

Vincent Bessat (30 ans, Caen)

On regrette le Vincent Bessat sous le maillot du FC Nantes. Un but, une passe décisive, mais c'est tout avec Malherbe. Ses 4,89* de moyenne depuis début août en sont l'illustration.

Frédéric Bulot (25 ans, Reims)

Des débuts encourageants, mais, à l'image de son équipe, le Gabonais a franchement baissé de niveau. Et les blessures récentes ne l'ont pas aidé à remonter la pente.

Ivan Cavaleiro (22 ans, Monaco)

Que de promesses entre juillet et août. Des promesses d'un joueur virevoltant sur un côté, capable d'être efficace. Tout s'est envolé depuis septembre, et les blessures ne l'ont pas aidé.

Stéphane Darbion (31 ans, Troyes)

Sept puis six buts en Ligue 2 ces dernières saisons, rien cette année pour le Troyen qui avec aucun but, ni aucune passe décisive, n'a pas franchement aidé les siens.

Lucas Ocampos (21 ans, Marseille)

Quelle déception... Celui qui avait été recruté par Marcelo Bielsa n'a cadré que six de ses vingt-trois tentatives en Ligue 1. Le tout, en seize apparitions en Championnat. Bien trop faiblard.

Wallyson (21 ans, Nice)

Beaucoup de temps de jeu et des matches accomplis (Marseille, Rennes), puis une baisse de régime. Au point même d'aller jouer avec la réserve le week-end dernier...

Quel est le pire milieu de terrain offensif cette saison ?

Réagissez à cet article
500 caractères max
edouard.riaud8 28 janv. à 16:30

Bedoya vient tout de même d'offrir une qualification en coupe à Nantes. Pas brillant brillant, certes, mais un peu sévère tout de même...

ADS :