Proche de rejoindre Rennes en août, l'attaquant sénégalais Diafra Sakho, systématiquement remplaçant en Premier League avec West Ham cette saison, intéresse toujours le club breton pour janvier.  (PA Images/Iconsport / ) (L'Equipe)
Info FF

Diafra Sakho (West Ham) tout proche de Rennes

L'attaquant sénégalais de West Ham Diafra Sakho devrait passer sa visite médicale ce dimanche et s'engager avec le Stade Rennais.

Cruellement en manque d'arguments offensifs, le Stade Rennais a activé des pistes lors de ce mercato d'hiver pour renforcer sa ligne d'attaque. Et celle menant à Diafra Sakho, l'attaquant de West Ham et ancien joueur de Metz, pourrait trouver une issue favorable dans la journée. En effet, le Sénégalais devrait passer sa visite médicale ce dimanche et devrait donc s'engager avec le club breton, 8e de Ligue 1. L'opération ne serait pas un transfert définitif, comme annoncé un temps, mais plutôt un prêt avec option d'achat. Sakho est suivi depuis longtemps par le Stade Rennais, qui n'était pas loin d'obtenir sa signature en toute fin de mercato l'été dernier.

François Verdenet
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :