Espagne - Atlético

Diego Simeone (Atlético de Madrid) : « Tout dépend de Thomas Lemar »

Décevant depuis son arrivée à l'Atlético de Madrid, Thomas Lemar a été mis face à ses responsabilités par son entraîneur Diego Simeone.

Recruté à l'été 2018 par les Colchoneros pour la somme de 72 millions d'euros, Thomas Lemar n'a jamais converti sur le terrain tous les espoirs placés en lui. En conférence de presse, Diego Simeone a pourtant expliqué avoir fait tout le nécessaire avec son staff pour mettre l'ancien Monégasque dans les meilleures conditions. Pour le technicien argentin, c'est désormais au Français de faire ses preuves.

voir aussi

Le classement de la Liga
« Nous avons fait en sorte de mettre (Thomas) Lemar en confiance afin de voir ce qu'il peut montrer à l'entraînement, puis en match. Il a des qualités et des capacités. Nous lui avons montré à plusieurs reprises, non seulement à travers les paroles, mais aussi à travers les actes, en l'alignant sur des matches importants, a plaidé Simeone. Maintenant, tout dépend du niveau qu'il est capable d'atteindre. Il doit comprendre que tout dépend de lui car de notre côté, nous avons fait tout ce qu'il était possible de faire. »
Cette saison, Lemar n'a participé qu'à 18 des 31 matches de Liga disputés par l'Atlético. Il a suivi la dernière rencontre face à Levante depuis le banc des remplaçants.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :