Diego Simeone espère garder le latéral droit croate. (Reuters)
Transferts

Diego Simeone espère conserver Sime Vrsaljko

L'entraîneur de l'Atlético de Madrid compte sur Sime Vrsaljko (26 ans), mais le latéral croate est courtisé par l'Inter Milan.

Annoncé avec insistance du côté de l'Inter Milan où l'entraîneur Luciano Spalletti a admis son intérêt, Sime Vrsaljko est encore sous contrat avec l'Atlético de Madrid et Diego Simeone n'a pas l'intention de s'en séparer. En conférence de presse dimanche, le technicien a rappelé son attachement pour le latéral droit croate de 26 ans.  «Nous sommes très heureux avec Sime, il a fait une très bonne Coupe du Monde, montrant son talent sur le plan offensif où il a été décisif. Nous l'attendons le 6 août et nous verrons alors ce qu'il demande. Je suis content de son apport dans l'équipe et j'espère qu'il pourra rester avec nous parce que c'est un joueur important.»

Pour Giroud, c'est silence radio

Interrogé sur la possible venue d'Olivier Giroud à l'Atlético de Madrid, l'entraîneur argentin n'a pas livré le moindre élément de réponse. «Le recrutement est gérée par la direction sportive et il est difficile de parler d'un nom en particulier. Tout peut arriver jusqu'à la fermeture du marché des transferts, il faut être prudent et je ne peux rien ajouter de plus.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
lbtsport05 29 juil. à 20:55

Le duo français à l Athletico de Madrid, donnerai du spectacle en liga.