Alex Runarsson va-t-il rester à Dijon ? (A. Réau/L'Équipe)
Ligue 1 - Dijon

Dijon : Alex Runarsson était prêt à jouer en Ligue 2

Olivier Delcourt, le président de Dijon, a indiqué qu'Alex Runarsson lui avait confié, la saison dernière, qu'il resterait si le club descendait en Ligue 2.

S'il s'est maintenu dans l'élite, le DFCO a souffert la saison dernière. Et si les footballeurs sont parfois pointés du doigt pour leur comportement individualiste, on ne pourra en dire autant au sujet d'Alex Runarsson. Ce jeudi, Olivier Delcourt, le président de Dijon, a tenu des propos élogieux sur la mentalité de l'Islandais, barré désormais par Alfred Gomis, en faisant une confidence.
« S'il trouve un club, on trouvera un arrangement pour qu'il parte s'il est amené à être titulaire »
« Alex est gardien numéro 2 aujourd'hui, à lui de faire ce qu'il faut, a commencé le dirigeant à propos du gardien. Il s'est toujours battu pour le club. L'année dernière, quand on était dans la difficulté, il m'a dit que si on redescendait par malheur en Ligue 2, il resterait. Je ne l'oublie pas. S'il trouve un club, on trouvera un arrangement pour qu'il parte s'il est amené à être titulaire. Sinon, il est le bienvenu à Dijon, il n'y a aucun souci. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :