Mounir Chouiar pourrait ne pas jouer contre Brest. (A. Martin/L'Équipe)
Ligue 1 - Dijon

Dijon : courtisé, Mounir Chouiar pourrait ne pas jouer contre Brest

Courtisé par plusieurs clubs étrangers, le Dijonnais Mounir Chouiar pourrait ne pas jouer contre Brest ce dimanche (15 heures) pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

Si Dijon a accéléré son recrutement ces derniers jours dans le secteur offensif, avec les arrivées de l'Ivoirien Roger Assalé et du Kosovar Bersant Celina, il pourrait perdre prochainement l'un de ses éléments les plus convoités.
Selon nos informations, le Dijonnais Mounir Chouiar pourrait ne pas jouer contre Brest ce dimanche, lors de la 3e journée de Ligue 1 (15 heures). Courtisé par plusieurs écuries des Championnats du top 5 européen, le milieu offensif de 21 ans suscite un fort intérêt auprès, notamment, de trois clubs anglais : Leeds, Wolverhampton et Arsenal.

Un transfert estimé entre 15 et 20 millions

Débarqué en Bourgogne il y a un an en provenance de Lens, Chouiar a pu montrer l'étendue de ses qualités avec le DFCO pour sa première saison en Ligue 1, inscrivant 4 buts en 20 rencontres de Championnat.
Un transfert du nouvel international Espoir est estimé entre 15 et 20 millions d'euros, Lens devant récupérer 20 % à la revente. Un tel deal ferait de Chouiar la plus grosse vente de l'histoire de Dijon après celle de Loïs Diony à Saint-Étienne à l'été 2017 pour 10 millions d'euros.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :