Olivier Dall'Oglio ne pourra pas compter sur Yoann Gourcuff pour les derniers matches de l'année civile. ( A.Martin/L' Équipe)
Ligue 1 - Dijon

Dijon : Yoann Gourcuff ne rejouera pas avant 2019

Une blessure à la cuisse gauche empêche Yoann Gourcuff de revenir au jeu avant la fin de l'année, a expliqué lundi Olivier Dall'Oglio, son entraîneur au DFCO.

Yoann Gourcuff ne rejouera pas en 2018. Toujours blessé à la cuisse gauche, le milieu international du DFCO ne pourra pas revenir avant la fin de l'année, selon son entraîneur Olivier Dall'Oglio, cité par l'AFP.

Huit matches seulement depuis son arrivée

Gourcuff (32 ans, 31 sélections) avait ressenti une gêne lors du match face à Lille, le 20 octobre (1-2). Il avait repris l'entraînement courant novembre, mais s'était de nouveau plaint d'une douleur. Il manquera donc les trois prochains matches du DFCO, en Ligue 1 face au PSG (15 décembre) et à Saint-Etienne (22 décembre), et en Coupe de la Ligue contre Bordeaux (19 décembre).
Depuis son arrivée en Bourgogne en juillet, Gourcuff, dont la carrière a été émaillée de blessures à répétition, a participé à huit matches, pour un total famélique de 135 minutes.
Réagissez à cet article
500 caractères max
olivier30 10 déc. à 15:30

encore blessé ? mdr c’était un bonne investissement ? lui il est le seul joueur plus frais à la fin de la saison qu’au début

ADS :