Dimitri Payet et l'OM sont actuellement en difficulté. ( F.Faugere/ L'Equipe)
Ligue 1 - OM

Dimitri Payet (OM) : «On a beaucoup de choses à se dire»

Le joueur de l'OM Dimitri Payet a regretté certaines attitudes observées au sein de son équipe lors de la défaite à Lille (0-3) ce dimanche.

Dimitri Payet (OM, battu par Lille, au micro de Canal+) : «Evidemment qu'on peut faire beaucoup mieux, je dirais qu'on ne prend pas de buts mais qu'on en donne beaucoup. C'est très différent. A partir du moment où on donne deux penalties, et comment on prend le 3e but... Les blessés, ça fait partie du jeu, il faut faire avec. Moi ce qui me dérange le plus c'est l'attitude, l'envie, l'abnégation, qu'on mettait l'année dernière et qu'on met peut-être moins cette année.
Mais on savait que cette année ce serait plus dur. Il ne suffit pas de rentrer avec le maillot de l'OM sur les épaules pour pouvoir gagner des matches. Je ne vais pas continuer, je ne vais pas réagir à chaud, je vais plutôt me reposer. Jeudi on a un match important (à Limassol en Ligue Europa), on va laver le linge sale en famille. Car je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire après un match comme ça.»


Garcia évoque l'absence de Payet

Bouna Sarr : «Trouver une meilleure relation dans l'équipe»

Réagissez à cet article
500 caractères max