payet (dimitri) (F.Porcu/L'Equipe)
Ligue 1

Dimitri Payet sur Jean-Michel-Aulas : «Il faut prendre sa température»

La préconisation de Jean-Michel Aulas sur la Ligue 1 et une «saison blanche» si l'exercice actuel n'allait pas à son terme fait évidemment réagir. Dimitri Payet, capitaine de l'OM, deuxième du Championnat, a ironisé sur les paroles du président lyonnais.

«Mais il est sérieux celui là ? @JM_Aulas #ilACraqué #ilFautPrendreSaTempératureVite #C'estQuoiLeClassementActuel? #Aprés28Journées? #AhD'accordJ'aiCompris #C'estBienTenté #MaisLoL.» Voici le contenu du message posté par Dimitri Payet sur son compte Twitter personnel ce vendredi soir. Le capitaine de l'Olympique de Marseille avait visiblement envie de rire des paroles de Jean-Michel Aulas prononcées dans un entretien au quotidien Le Monde. Le président de l'OL se montrait favorable à une «saison blanche» si le Championnat de Ligue 1 2019-20 n'allait pas à son terme alors que ce dernier est à l'arrêt à cause de l'épidémie de coronavirus. JMA estimant donc que le titre de champion ne devrait pas être attribué dans ces conditions et que les places européennes iraient aux clubs qualifiés lors de la saison 2018-19 (dont l'OL, évidemment). Pas vraiment du goût des Marseillais et donc de Dimitri Payet qui préconise de prendre la température du président Aulas. Rien que ça.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ghys59 14 mars à 13:01

Il n'y a plus de compétition. Je conseille à Payet d'en profiter pour prendre des cours d'humour pendant cette période. Il en manque terriblement.

couraudemmanuel 14 mars à 12:52

Si la saison devait s'arrêter, c'est le classement actuel qui serait pris en compte.

skoblar13 14 mars à 9:18

A son âge, il devrait éviter ce genre de sortie, c'est risqué!

raph88 14 mars à 8:40

Excellent PAYET ???? ! J’ajouterais des tests neurologiques pour Monsieur AULAS, peut être les prémices d’une déficience ... qu’il profite de l’arrêt des compétitions pour se reposer, il en a bien besoin

samaeldarkhan-pro- 14 mars à 2:15

Laisse Dimitri, le pauvre papy n'a plus toute sa tête ....

voir toutes les réactions
ADS :