(V.Michel/L'Equipe)
Accident

Disparition d'Emiliano Sala : La cagnotte dépasse les 300 000 euros

Lancée vendredi afin de soutenir la reprise des recherches de l'avion transportant Emiliano Sala, la cagnotte vient de dépasser la barre des 300 000 euros.

Kylian Mbappé, Dimitri Payet, Laurent Koscielny, Corentin Tolisso, Guillaume Hoarau, des dizaines de joueurs de Ligue 1, mais aussi des entraîneurs, des anciens joueurs et des milliers d'anonyme : ce sont plus de 3700 personnes qui, à 10 heures ce dimanche, ont participé à la cagnotte en ligne pour soutenir les recherches afin de retrouver l'avion transportant Emiliano Sala. Une cagnotte qui a désormais dépassé les 300 000 euros. Et ce, alors que ce lundi soir, cela fera une semaine qu'on est sans nouvelle de l'attaquant nantais et du pilote de l'avion, Dave Ibbotson. Hier, samedi, avec les fonds déjà reçus, la reprise des recherches avait pu avoir lieu, avec deux bateaux partis au matin en mer... À noter que la barre des 300 000 euros était l'objectif de l'entourage d'Emiliano Sala comme ses proches l'ont expliqué sur le site de cette cagnotte.
Réagissez à cet article
500 caractères max
cm13 27 janv. à 18:37

Enfin payet bravo !!sa fait plaisir mais encore trop peu sa devrait être tout les marseillais et tout le peuple marseillais qui aime le foot et surtout tout le monde du football !!!! Devrais participer ou aider

ADS :