Sala

Disparition d'Emiliano Sala : Nantes dans l'attente

La journée de mercredi a été marquée par différents hommages rendus à Emiliano Sala, à Nantes.

Les passants ont défilé sans discontinuer, ce mercredi, devant le monticule de fleurs, d'écharpes, de maillots, de drapeaux et de photos à l'effigie d'Emiliano Sala, dressé au pied de la fontaine de la place Royale, dans le centre-ville de Nantes. Près de 1 500 personnes s'y étaient réunies mardi soir. Mercredi, quelques équipes de télévision françaises, britanniques ou encore argentines se sont mêlées par instants au flot des anonymes.
Du côté de la Jonelière, au centre d'entraînement du club, une grande bâche avec le portrait de l'Argentin a été installée à l'entrée avec, là encore, des fleurs et des objets déposés pour rendre hommage au joueur. Le FCN va aménager un autre endroit dédié à l'attaquant au stade de la Beaujoire. Le club a également ouvert un livre d'or, sur son site Internet, qui avait déjà reçu plus de 250 témoignages à 20 heures.
Après deux journées sans entraînement, le groupe professionnel retrouvera les terrains ce jeudi après-midi, à partir de 16 heures, pour une séance ouverte au public. « Les heures sont longues, le FC Nantes continue de prier pour Emiliano, à l'image de sa détermination hors norme », a communiqué le club.
Réagissez à cet article
500 caractères max