La plupart des équipes qualifiées pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa sont connues. (Ei. Schueler//Presse Sports)
Ligue Europa

Dix-huit clubs déjà qualifiés pour les seizièmes de finale de Ligue Europa

Ce jeudi soir, à l'issue des cinquièmes matches de phase de groupes de la Ligue Europa, dix-huit clubs sont désormais qualifiés pour les seizièmes de finale de la compétition.

Avant les matches qui se sont joués ce jeudi soir, quatre équipes étaient qualifiées pour les seizièmes de la Ligue Europa : Arsenal, Hoffenheim, Leicester et la Roma. A l'issue des rencontres de la cinquième journée de la phase de groupes, disputées à 19 heures et 21 heures, douze autres équipes ont également prolongé leur aventure européenne : Lille, Tottenham, le Royal Antwerp, l'AC Milan, Braga, Villarreal, le Dinamo Zagreb, l'Étoile Rouge de Belgrade, Leverkusen, le Slavia Prague, les Glasgow Rangers, Benfica, Grenade et le PSV Eindhoven.

lire aussi

Yilmaz envoie Lille en seizièmes

Six places encore à gagner

Il reste donc six places à décrocher, qui se joueront le 10 décembre, lors de la dernière journée, entre les Young Boys Berne et Cluj (Groupe A), Molde et le Rapid Vienne (Groupe B), Naples, la Real Sociedad et AZ Alkmaar (groupe F), Sivasspor et le Maccabi Tel Aviv (groupe I) et enfin Wolfsberger AC et le Feyernoord Rotterdam (groupe K).

lire aussi

Tous les résultats de Ligue Europa
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :