Prêté à Everton la saison dernière, Djibril Sidibé avait disputé 25 matches et délivré 4 passes décisives en Premier League. (Simon Stacpoole/OFFSIDE/Presse Sports)
Ligue 1 - Monaco

Djibril Sidibé (Monaco) a « hâte de retourner en Angleterre »

Dans un entretien à L'Est-Éclair, le défenseur international de Monaco, Djibril Sidibé, n'a pas caché son impatience de retrouver la Premier League, après son expérience à Everton la saison dernière.

De retour à Monaco, après avoir été prêté à Everton la saison dernière, le latéral Djibril Sidibé (28 ans) a « hâte de retourner en Angleterre ».
Dans un entretien à L'Est-Éclair, le champion du monde 2018 dit ne pas regretter d'être de retour à l'ASM, où il est sous contrat jusqu'en 2022, mais clame son amour pour la Premier League, « la référence dans notre sport. Cela reste le Championnat numéro 1. »
« Le jour où je retrouverai 100 % de mes sensations, je serai un candidat crédible à la sélection »
Nostalgique du maillot bleu des Toffees, Sidibé ambitionne aussi de retrouver le maillot bleu de l'équipe de France où la dernière de ses 18 sélections (pour 1 but) remonte à la Coupe du monde 2018, lors du dernier match de la phase de poules face au Danemark (0-0). « Le jour où je retrouverai 100 % de mes sensations, je serai un candidat crédible à la sélection », estime l'ancien Lillois.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 25 nov. à 11:14

Heureusement qu'il n'y a pas de supporters à Monaco, parce qu'avec un tel degré d'implication pour son club actuel, il se serait fait copieusement sifflé, à juste titre.

ADS :