Ligue 1 - Monaco

Djibril Sidibé (Monaco) : «On est dans le dur»

Les joueurs monégasques ont reconnu les grandes difficultés rencontrées en ce moment par leur équipe après la défaite à Dijon (0-2), ce samedi.

Radamel Falcao (attaquant et capitaine de Monaco, battu 0-2 à Dijon) : « On donne tout mais ce n'est pas suffisant. Il faut continuer à donner plus, chaque joueur, tous ensemble. Nous sommes tous dans le même bateau. Il faut penser au prochain match déjà. La Coupe (de la Ligue, avec une demi-finale à Guingamp mardi) c'est important. Avec Thierry Henry, nous n'avons pas réussi à changer la situation et, maintenant, il faut continuer avec un meilleur esprit et à lutter tous ensemble. »
Passi : « On commet toujours l'erreur qui tue »
Djibril Sidibé (défenseur de Monaco) : « C'est sûr que c'est très compliqué. On sent un groupe très perturbé avec ces changements d'entraîneurs. La réalité est que l'on est relégable aujourd'hui, mais tant qu'il y a de l'espoir, on va continuer à travailler et aller chercher des points. Nous avons fait une bonne entame de match et si Falcao met ce but d'entrée, cela peut nous lancer. Quand on prend un but, c'est difficile, et en plus avec l'exclusion (de Naldo), les scénarios se répètent. On va bien récupérer et attendre le discours de l'entraîneur (Jardim) pour essayer de nous remobiliser. On aimerait tous gagner, crier et avoir de la joie après les matches, mais on est dans le dur. Il faut essayer de relever la tête et faire le travail. »
Badiashile en larmes après la défaite à Dijon
Réagissez à cet article
500 caractères max
thbi 27 janv. à 13:28

Dans le très dur...

ADS :