Axel Witsel et Emre Can ne joueront pas samedi. (T.Groothuis/Presse Sports)
Allemagne - Dortmund

Dortmund : Emre Can et Axel Witsel absents contre Schalke 04

Les deux milieux du BVB sont victimes d'une blessure musculaire et ne joueront pas samedi pour la reprise de la Bundesliga.

Le Borussia Dortmund sera privé de son duo Emre Can - Axel Witsel pour la reprise de la Bundesliga, samedi (15h30) contre Schalke 04. Victimes d'une blessure musculaire, les deux internationaux ont quitté le camp d'entraînement où l'équipe est en quarantaine pour aller se faire soigner, rapporte le magazine Kicker mardi.
Le programme du week-end en Allemagne
Ils manqueront donc le derby de la Ruhr, une affiche de la 26e journée de Bundesliga disputée à huis clos pour la première fois de l'histoire. Selon le protocole sanitaire de la Ligue allemande, les joueurs qui quittent la quarantaine ne peuvent pas être alignés le week-end suivant.
Actuellement deuxième à quatre points du Bayern Munich, le Borussia Dortmund sera également privé de Marco Reus, victime d'une déchirure musculaire début février et dont le retour est espéré à la fin du mois, et de Dan-Axel Zagadou (ligament d'un genou).
Zagadou blessé à l'entraînement
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 12 mai à 16:21

Sans parler d'Hakimi et Sancho qui sont tres incertains. Et en plus sans leur mur pour les soutenir. Ahhh la belle équité sportive que voilà. Encore un argument de la reprise qui part en fumée. Et de quelle manière !

voir toutes les réactions
ADS :