ECO

Écosse : les Glasgow Rangers l'emportent mais perdent Ryan Kent sur blessure

Menés à domicile par Livingstone, les joueurs de Steven Gerrard se sont finalement imposés (3-1), mais la jeune recrue offensive, dont c'était le premier match, est sortie sur blessure.

Battus (2-0) dans le Old Firm par le Celtic avant la trêve internationale, les Rangers ont ramené à trois points leur retard sur leur rival de Glasgow, court vainqueur (1-0) plus tôt samedi sur la pelouse d'Hamilton, en s'imposant à leur tour (3-1) contre Livingstone. Non sans avoir concédé l'ouverture du score sur penalty (47e). Avant de recoller (55e) et de s'échapper (71e et 79e).
Le classement du Championnat d'Ecosse
Mais au-delà de ce succès attendu, c'est la blessure de Ryan Kent, touché à une jambe en fin de première période qui peut contrarier les Rangers pour la suite de leur saison, à commencer par la réception de Feyenoord en Ligue Europa, jeudi à l'Ibrox Stadium. La jeune (22 ans) recrue offensive arrivée cet été de Liverpool s'est blessée seule juste avant la pause (41e). Deuxième plus gros transfert de l'histoire du club (7 millions d'euros), l'ailier gauche boitait bas en quittant la pelouse en pleurs.

Avant Rennes, le Celtic assure le minimum

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :