Hazard aimerait travailler à nouveau avec Mourinho. (Presse Sports)
Angleterre - Chelsea

Eden Hazard aimerait retravailler avec José Mourinho

Dans un entretien au quotidien belge Het Laatste Nieuws, Eden Hazard a confié qu'il aimerait travailler à nouveau avec José Mourinho, qu'il a connu à Chelsea.

Sous les ordres de José Mourinho à Chelsea pendant plus de deux ans, avec un titre de champion d'Angleterre à la clé en 2015, Eden Hazard garde un excellent souvenir de sa collaboration avec le technicien portugais. Avant de le retrouver le 20 octobre en Premier League, lors de Chelsea-Manchester United, l'attaquant belge est revenue sur sa la fin de son histoire avec le Special One, dans un entretien au quotidien Het Laatste Nieuws. «En 12 ans de carrière, j'ai seulement eu une mauvaise saison, les six derniers mois sous Mourinho, et c'était en partie de ma faute. Après le titre, nous avons demandé à Mourinho des vacances supplémentaires. Je suis revenu totalement hors de forme», a-t-il déclaré, alors que Mourinho a quitté les Blues en décembre 2015.
«L'image de Mourinho comme un entraîneur extrêmement défensif n'est pas tout à fait juste. Il est loin d'être aventureux comme (Pep) Guardiola, mais la saison où nous sommes devenus champions, nous avons marqué beaucoup de buts et joué de bons matchs», a poursuivi Hazard. «Si on me demande maintenant un entraîneur avec qui je veux travailler à nouveau, alors je dis : Mourinho», a-t-il conclu.
Réagissez à cet article
500 caractères max