Edin Dzeko sur le banc ce samedi. (S. Ferraro/IPP/Presse Sports)
Italie - Roma

Edin Dzeko (AS Rome) sur le banc et sur le départ

Face à l'Hellas Vérone (0-0), l'entraîneur de l'AS Rome Paulo Fonseca a laissé sur le banc son attaquant Edin Dzeko, annoncé sur le départ à la Juventus Turin.

Ce samedi soir, l'AS Rome a concédé la nul face à l'Hellas Vérone (0-0) pour son premier match de Serie A. Pour cette rencontre, l'entraîneur de la Roma, Paulo Fonseca a laissé sur le banc l'attaquant bosnien Edin Dzeko, meilleur buteur du club ces 4 dernières saisons, annoncé partant pour la Juventus Turin.
« La semaine a été compliquée pour Dzeko, a indiqué Fonseca. J'ai pris la décision de ne pas le faire jouer, essentiellement pour son bien. Il est évident que dans une situation normal, Dzeko aurait joué. »
Le technicien romain dit avoir apprécié la première mi-temps de son équipe, regrettant qu'elle n'ait pas concrétisé ses « quatre ou cinq opportunités de marquer en première mi-temps . J'ai bien aimé la prestation de Mkhitaryan en faux numéro 9 mais nous aurons besoin d'un autre attaquant et nous travaillons activement sur ce dossier », a-t-il ajouté.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :