Edinson Cavani est sorti en fin de première période face à Bordeaux. (P. Lahalle/L'Équipe)
Ligue des Champions - PSG

Edinson Cavani (PSG) a un « très petit espoir » de jouer contre Manchester United en Ligue des champions, selon Thomas Tuchel

Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, n'était pas très optimiste ce dimanche sur les chances de voir Edinson Cavani rétabli pour le 8e de finale aller de Ligue des champions, mardi (21 heures) à Old Trafford face à Manchester United.

Au lendemain de la victoire du PSG contre Bordeaux (1-0), marquée par la blessure d'Edinson Cavani, samedi, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'avait « pas de bonnes nouvelles » à donner ce dimanche matin. « Il a encore des examens à passer aujourd'hui mais mon sentiment est que ça va être super difficile pour Edi de jouer », a expliqué le technicien allemand dans Téléfoot.
« Le club communiquera plus tard dans la journée, a-t-il ajouté. À mon avis, les nouvelles ne seront pas bonnes. Il y a un très petit espoir. On a toujours espoir, mais le premier examen n'est pas bon. » Touché au quadriceps de la cuisse droite sur le penalty transformé en fin de première période face aux Girondins, l'attaquant uruguayen a quitté la pelouse quelques instants plus tard.

Paris, la poisse avant les chocs

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :