Emma Hayes, l'entraîneure de Chelsea, ce mercredi à Jean-Bouin. ( - ) LAHALLE PIERRE L'EQUIPE
Ligue des Champions (Femmes)

Emma Hayes (Chelsea) : «On veut aller en finale» de la Ligue des champions

Emma Hayes, l'entraîneure de Chelsea, rêve de sortir Lyon, après avoir éliminé le PSG (2-0 ; 1-2), ce mercredi, en quart de finale de la Ligue des champions.

Emma Hayes (entraîneure de Chelsea, battu par le PSG, mais qualifié pour les demies) : «Au début je savais que ça allait être difficile avec les qualités du PSG et les supporters. J'étais déçue en début de match, j'ai dû travailler pour changer des choses mais je savais que dans l'adversité le groupe pouvait le faire. Dans les cinq dernières minutes on voulait vraiment la qualification. J'ai adoré l'ambiance, j'ai presque fredonné à certains moment. Il faut féliciter le PSG. On était préparés à ces conditions, mon équipe n'a pas eu peur. J'adorerais avoir une ambiance comme ça en Angleterre.»
Le rêve brisé du PSG
(Peur de l'OL en demies ? ) «J'ai plus peur de ne pas dormir cette nuit à cause de mon bébé de dix mois. Je les respecte, c'est la meilleure équipe en Europe depuis plusieurs années. Nous ne sommes pas favorites, donc il n'y pas de pression sur mon équipe. On est là pour aller en finale, on le veut vraiment. On aura besoin de la chance, on fabrique de la chance avec l'expérience. Lyon c'est le plus gros budget européen, elles gagnent leur championnat depuis des années. On doit gagner, peut-être pas de la façon la plus jolie, mais il faudra répondre présent, avec un bon état d'esprit.»

Mjelde : «Le PSG a des supporters incroyables»

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :