Rose, ici face à Liverpool. (M. Leech/Presse Sports)
Angleterre - Tottenham

En conflit avec Tottenham, Danny Rose est décidé à partir libre

Ayant appris que son contrat ne serait pas prolongé, le latéral gauche anglais affirme qu'il ne quittera les Spurs qu'en juin 2021. Quand il sera libre.

Danny Rose a fait un choix fort. Comme le rapporte et révèle l'Evening Standard, qui a pu interroger l'intéressé lors de l'actuelle trêve internationale, le latéral gauche anglais (29 ans) a appris qu'il ne recevrait pas d'offre de prolongation de la part de Tottenham, et, en retour, a décidé de refuser les offres d'autres clubs et de rester là-bas jusqu'à la fin de son contrat, en juin 2021. Pour partir quand il sera libre.
« Je vous dis tout de suite que je n'irai nulle part »
« Je leur ai dit qu'il restait 18 mois dans mon contrat et que je n'irai nulle part ailleurs d'ici là, a raconté Rose au quotidien britannique. En janvier, vous allez probablement entendre des rumeurs (sur son avenir). Je vous dis tout de suite que je n'irai nulle part. » Une situation paradoxale puisque Rose a déjà participé à 12 matches cette saison, dont la plupart comme titulaire.
En juin prochain, déjà, les Spurs pourraient perdre Christian Eriksen, Toby Alderweireld et Jan Vertonghen, tous trois en fin de contrat.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :