bielsa (marcelo) (A.Reau/L'Equipe)
A lire dans FF

Enquête sur le cas Bielsa ; Entretiens avec Garcia et Pjanic ; Les vérités de Reynet : le sommaire du nouveau numéro de France Football

Avant la deuxième tournée des huitièmes de finale de la C1, FF a enquêté sur le cas Marcelo Bielsa mais aussi donné la parole au stratège de la Juve Miralem Pjanic et au coach de l'OL Rudi Garcia. À retrouver également : les vérités de Baptiste Reynet et un reportage au coeur du Nantes Lab. Entre autres...

GROS PLAN

Bielsa, le vrai Special One ?
Il fascine ou agace. Mais au final, de quel côté penche la balance pour l'Argentin ? FF a écouté ceux qui l'ont côtoyé de près pour statuer sur son cas. Alors, génie ou imposteur ?

L'INVITE

Pjanic : «Je dois être rapide de la tête»
Avant de revenir à Lyon, mercredi, sous le maillot de la Juve, Miralem Pjanic a décortiqué son jeu pour FF, et expliqué comment il voyait avant les autres sur un terrain. Passionnant.

RENCONTRE

Rudi Garcia : «Aujourd'hui, j'ai le cuir épais»
Avant le grand rendez-vous, mercredi, face à la Juve, l'entraîneur de l'OL répond aux questions qui fâchent et intriguent. Sans détour, et sans se cacher.

REPORTAGE

Dans le secret du NantesLab
Le FC Nantes a accepté d'ouvrir en grand les portes de son pôle scientifique. Une occasion unique de voir de près comment les Canaris tentent d'optimiser les soins et séances médicales de ses joueurs.

ENTRETIEN

Reynet : «Un couteau dans le dos...»
Il est rarissime qu'un joueur écarté, plus encore un gardien, prenne la parole. C'est pourtant ce qu'a accepté de faire en exclusivité pour FF Baptiste Reynet, passé en une semaine de capitaine à réserviste de Toulouse sans avoir rien vu venir. Un témoignage très fort.

ET AUSSI...

Banc d'essai : Zidane vs Guardiola.
Ousmane Dembélé, un prodigieux gâchis.
Portrait : Flick (Bayern).
Décryptage L1 : où sont passés les joueurs de tête ?
Les 10... ballons mythiques.
Le grand débrief France et étranger.
Le Miami du Spice Boy.
Omrani, le tremplin roumain.
L'humeur de Faro.
Le tacle à retardement de Julien Cazarre...

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :