Portugal

Enzo Zidane inscrit son premier but en Championnat du Portugal

Le fils aîné de Zinédine a inscrit un joli but lors de la déroute d'Aves à Rio Ave, vendredi soir lors de la 3e journée portugaise. Son premier en Liga Sagres.

Enzo Zidane a sauvé l'honneur pour son nouveau club d'Aves, balayé (5-1) à Rio Ave vendredi soir en Championnat du Portugal (3e journée). Une première réalisation portugaise pour le fils aîné de Zinédine, arrivé libre chez le 14e de la dernière Liga Sagres après un passage au FC Lausanne en D1 Suisse et un prêt la saison passée au Rayo Majadahonda (D2 espagnole).
Comme dimanche dernier face à Maritimo (3-1), le milieu offensif de 24 ans, ralenti par une blessure lors de la présaison, n'était pas titulaire. En fin de match, alors que son équipe était déjà menée 5-0, il a réussi un joli contrôle à l'entrée de la surface pour s'ouvrir le chemin du but (77e). Encourageant pour un joueur en quête de relance.
Réagissez à cet article
500 caractères max
mirinho 27 août à 11:46

Vindiou, il faut vite lui filer un ballon d'or.

oskare68 24 août à 13:13

Sur ce site on ne peut absolument rien dire sur la famille Zidane.Sauf mettre de la pommade.Ils sont nul nul nul au foot comme dirait Mohamed Henny

ADS :