lloris (hugo) (F.Mons/L'Equipe)
Bleus

Equipe de France : Hugo Lloris forfait, Benjamin Lecomte (Montpellier) appelé

La Fédération Française de Football a annoncé dans un communiqué le forfait d'Hugo Lloris pour les deux prochains matches des Bleus. Benjamin Lecomte a été appelé en renfort. Alphonse Areola devrait lui connaître ses premières sélections.

Déjà absent du groupe de Tottenham ce week-end, Hugo Lloris ne sera pas non plus du premier rassemblement de la saison des Bleus. Didier Deschamps a annoncé son forfait ce lundi en conférence de presse, le capitaine de la sélection ayant fait constater sa blessure aux quadriceps à Clairefontaine.

Avec l'absence de Steve Mandanda, il s'agit du deuxième champion du monde absent pour ces retrouvailles. Alphonse Areola devrait donc être intronisé numéro un au poste de gardien, et connaître ses premières sélections contre l'Allemagne (jeudi) et les Pays-Bas (dimanche). Lloris devrait tout de même être présent au Stade de France lors du deuxième match, comme Mandanda, afin de fêter le titre mondial avec le public français. Benjamin Lecomte (Montpellier) remplace Lloris dans le groupe. C'est une première pour lui chez les A.
Réagissez à cet article
500 caractères max
couraudemmanuel 4 sept. à 18:04

Les Allemands vont jouer le match à fond. Il ne sera pas amical car les anciens champions du monde seront revanchards et voudront démontrer que cet été était un incident de parcours au delà d'une équipe vieillissante.

jany83 4 sept. à 8:34

Enfin Lecomte dans le groupe France, depuis plusieurs saisons il mérite plus que Costil sa place, ses performances sont régulières.Pour ces matchs, Areola doit nous montrer qu'il est la belle relève de Lloris. A lui de jouer et non de surjouer !

mareche88 3 sept. à 15:21

Réunion chez les AA oblige !!