CM 2018 - Bleus

Equipe de France : Kylian Mbappé prêt à suivre Paul Pogba

Interrogé ce mercredi en conférence de presse sur Paul Pogba, Kylian Mbappé s'est montré élogieux envers son partenaire.

«Paul... Sur le terrain, c'est Paul. Il est créatif, il a un impact physique, une vista, une qualité de passe, a expliqué Kylian Mbappé. Je pense qu'il est revenu bien contre les États-Unis (1-1, samedi à Lyon en amical). Tout le monde l'a vu. Vous l'avez vu... ? Voilà. Après, en dehors du terrain, il est naturel, il n'y a rien de forcé. De temps en temps, certaines personnes aiment bien lui reprocher ses danses. Mais c'est lui, c'est son personnage et on ne peut pas le changer. Moi cela ne me gêne pas, au contraire ça me fait sourire.»
Mais est-il l'un des patrons des Bleus actuels ? «Il est important, a répondu l'attaquant parisien. Il a joué la dernière Coupe du monde, il a joué l'Euro, il joue dans un grand club, il a digéré son transfert à Manchester. C'est un grand joueur et les grands joueurs sont toujours des patrons dans leur équipe. Il a cette personnalité qui fait qu'il emmène beaucoup de gens avec lui sur sa route. Et, nous, on est prêts à le suivre.»
Réagissez à cet article
500 caractères max