Ligue Europa - Bordeaux

Éric Bedouet «C'est la qualification de Gustavo Poyet»

En conférence de presse avant le déplacement à Rennes ce dimanche, et au lendemain de la qualification de Bordeaux pour la phase de groupes de la Ligue Europa, Éric Bedouet, l'entraîneur des Girondins, a tenu à rendre hommage à son prédécesseur, Gustavo Poyet.

Éric Bedouet (Après la victoire de Bordeaux 2-0 contre La Gantoise) : «C'était un peu épique, ce n'est vraiment pas évident de faire trois tours préliminaires. Je regarde cela comme un aboutissement, les premiers matches que l'on a fait contre des équipes soi-disant moins fortes n'étaient pas des rencontres faciles. On n'a pas été tout le temps jolis, mais on a été costauds. C'est sa (Gustavo Poyet) qualification, ça se passait bien, on travaillait bien, il n'y avait aucun soucis, c'est quelqu'un de bien, on avait une super entente avec les joueurs, mais c'est un métier qui est fou.»

De Préville «On va à Rennes pleins d'ambitions»

<div></div><br><iframe frameborder="0" width="1066" height="599" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x6sx3to" allowfullscreen="" allow="autoplay"></iframe>
Réagissez à cet article
500 caractères max
ombiloba1 31 août à 15:47

Bravo monsieur Bedouet!!!