Erik ten Hag est fier de la performance de l'Ajax. () Presse Sport s
Ligue des Champions - Ajax

Erik ten Hag, après Ajax Amsterdam-Bayern Munich : « Extrêmement fiers »

L'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Erik ten Hag, était fier de la performance de son équipe, qui a fait match nul contre le Bayern Munich (3-3) en Ligue des champions.

Erik ten Hag (entraîneur de l'Ajax, après le nul contre le Bayern Munich 3-3) : « Nous pouvons être extrêmement fiers de notre campagne, durant laquelle nous n'avons pas connu la défaite, mais aussi d'avoir à nouveau su accrocher une équipe du top européen comme l'est le Bayern. Mes joueurs se sont battus l'un pour l'autre comme s'il s'agissait d'une finale, ils ont fait preuve de caractère et n'ont rien lâché en appliquant d'entrée de jeu le plan tactique mis en place.
L'idée, c'était de presser très vite et très haut le Bayern, ce que nous avons fait. Bien sûr, il y a encore eu quelques moments plus creux durant lesquels nous avons affiché toute notre naïveté, celle qu'il faudra effacer en huitièmes de finale. Vous avez vu les noms des adversaires potentiels ? Ce sera forcément un nouveau grand d'Europe qui va se dresser sur notre route. Si on parvient à garder cette confiance tout en gommant nos erreurs, tout est jouable. »
Kovac : «Les fans en ont eu pour leur argent»

de Jong courtisé par le PSG : «Je n'ai pas encore pris de décision»

Réagissez à cet article
500 caractères max