Espagne

Espagne : les entraînements par groupe de 10 ont repris

Comme annoncé, les équipes espagnoles ont pu organiser des entraînements par petits groupes de 10 joueurs maximum ce lundi. Le FC Barcelone et le Real Madrid ont posté des images des séances du jour sur leurs réseaux sociaux.

Conformément au plan sanitaire mis en place par la Ligue espagnole qui espère une reprise du Championnat mi-juin, les clubs des deux Premières Divisions ont repris ce lundi leurs entraînements par petits groupes. Le gouvernement espagnol, autorise désormais des groupes de 10 joueurs au maximum pour l'ensemble des clubs, y compris ceux comme le Barça ou le Real qui se trouvent dans des régions où les phases de déconfinement sont moins avancées.
Espagne : Pour Javier Tebas, la Bundesliga est « l'exemple à suivre »
Ainsi, les joueurs du FC Barcelone sont retournés sur les terrains de leur centre d'entraînement en tout début de matinée. Le club a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo où on voit les joueurs participer à un toro.
Le Real Madrid a fait de même dans son complexe de la banlieue de la capitale espagnole. Sur des photos publiées par le club, on peut voir plusieurs joueurs courir côte à côte ou touché le ballon.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :