Henry a, depuis, rebondi en MLS. (A.Martin/L'Équipe)
Espagne

Espagne : quand le Barça approchait Thierry Henry

Selon « Mundo Deportivo », les dirigeants barcelonais ont sondé et rencontré le nouvel entraîneur de l'Impact de Montréal en début de saison passée.

Alors qu'il a fait la une de l'actualité cette semaine en raison de sa nomination en tant que nouveau manager de l'Impact de Montréal (MLS), la carrière de Thierry Henry aurait pu prendre une tout autre tournure la saison passée. En effet, selon Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça avaient approché le Français dans le cas où Ernesto Valverde ne prolongerait pas à la tête du club (il a finalement rempilé en février).

Milito également visé

Une rencontre aurait eu lieu entre les deux camps lors de la première partie de l'exercice 2018-2019, mais sa candidature aurait été écartée une fois la volonté connue de Valverde de continuer combinée à la mauvaise expérience de Henry à Monaco.
Par ailleurs, MD révèle que le FC Barcelone avait aussi pensé à Gabriel Milito - un autre ancien de la maison - comme adjoint, lui qui est aujourd'hui en poste avec l'Estudiantes (D1 argentine).
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 17 nov. à 12:46

Si ils veulent que ça tourne a la cata,oui oui oui prenez le GRAND Titi Henry.Prévoyez et provisionner 20M de prime de départ.Il est nul comme coach et ça va encore se confirmer a l'Impact,j'en prend le pari.

ADS :