Arang (D.R)
L'Euro...vision

Euro 2016 : Arang, plus fort que Paul Le Poulpe ?

Après Paul Le Poulpe lors de la Coupe du monde 2010, voici venue l'heure d'Arang le varan. Avant chaque match de l'équipe de France lors de l'Euro 2016, il livrera en exclusivité mondiale pour FF son pronostic, réputé sans lézard.

Décédé quelques semaines après son festival réalisé à l'occasion de la Coupe du monde 2010 (12 bons pronostics sur 14), Paul Le Poulpe, qui officiait dans l'aquarium d'Oberhausen, en Allemagne, se cherchait depuis un digne successeur. Pas la peine d'aller plus loin. Francefootball.fr vient de le dénicher. Après des mois de tractations acharnées, et avant même l'ouverture officielle du mercato, FF a trouvé un accord avec le Messi du prono, le Neymar du pari, le Suarez de la prévision acérée. Arang le varan, un Dragon de Komodo, rejoint Francefootball.fr en qualité de consultant spécial puisque le p'tit lézard prédateur de 2,30m pour 40 kg, a passé sans encombre les affres de la visite médicale.

Rendez-vous dès jeudi 9 juin pour le prono de France-Roumanie d'Arang

Né du côté de Prague il y a sept ans, ce mâle au caractère un brin fougueux porte les couleurs du Parc zoologique de Thoiry depuis deux ans maintenant. Quand il ne se prélasse pas sur les rochers, il paraît qu'Arang passe ses soirées à mater les matches à la télé. D'où sa sagacité et sa perspicacité lorsqu'il s'agit de miser sur l'issue d'une partie. Rendez-vous sur Francefootball.fr dès le jeudi 9 juin pour découvrir en exclusivité mondiale le pronostic de France-Roumanie d'Arang le varan devinator.
Opération réalisée avec l'aimable participation du Parc zoologique de Thoiry
(D.R)
(D.R)
Pour visiter le site Internet du Parc de Thoiry, c'est ici.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :