Arang (D.R)

Euro 2016 : le prono qui fait peur d'Arang pour France-Albanie

Après son impeccable entrée en matière lors du France-Roumanie, Arang le varan devinator a livré son nouveau pronostic pour France-Albanie. A découvrir sans lézard en exclusivité mondiale.

Il n’aura donc fallu qu’un match à Arang pour distancer une partie de la concurrence. Et affirmer d’entrée son statut de cador du prono. Parce qu’il savait qu’il ne pouvait se louper pour son entrée en matière, notre épatant varan a donc visé juste pour le France-Roumanie. Une formalité pour un habitué des bonnes combinaisons.

Mais parce que notre Messi du pari est un insatiable perfectionniste, il s’est aussitôt mis en condition pour réussir le doublé à l’occasion de ce France-Albanie. En fin connaisseur des vicissitudes du statut de favori accroché à la carapace des Bleus pour ce match face à une sélection albanaise qui n’apparaît qu’au 45e rang au classement Fifa, Arang ne s’est pas laissé prendre au piège de la facilité et de l’évidence. Pas question non plus d’imaginer une seconde que notre varan se serait laissé soi-disant influencer par ses origines albanaises. Ce serait vraiment nul.

Opération réalisée avec l’aimable participation du Parc zoologique de Thoiry.

(D.R)