Football Soccer - England v Iceland - EURO 2016 - Round of 16 - Stade de Nice, Nice, France - 27/6/16 England's Harry Kane reacts REUTERS/Kai Pfaffenbach Livepic (203738+0000,Kai Pfaffenbach/Reuters)
Euro 2016 - Angleterre-ISL

Euro 2016 : les notes de France Football pour Angleterre-Islande

Quelle surprise ! L'Angleterre est éliminée de l'Euro dès les huitièmes de finale par l'Islande. Au terme d'un match héroïque, le petit Poucet est parvenu à renverser la sélection de Roy Hodgson. Historique.

Sigurdsson, quel bonheur (8) !

Quel match du défenseur central ! L'homonyme de Gylfi aura été l'homme de cette rencontre. Impuissant sur l'ouverture du score sur penalty de Sterling, Sigurdsson a egalisé dans la foulée sur une longue touche et après une déviation de la tête de son compère de défense, Arnason. Un match de gladiateur pour le joueur de Krasnodar, comme sur la sublime intervention sur Vardy, alors que l'attaquant partait seul défier Halldorsson.
Halldorsson 5
Saevarsson 7
Arnason 6
Skulason 5
Gunnarsson 6
Sigurdsson 6
Gudmundsson 6
Bjarnason 7
Bodvarsson 6
Sigthorsson 7

Harry Kane (2), la catastrophe

Mais où es-tu Harry ? Toi, le goleador qui enfilait les perles sous le maillot de Tottenham ? Toi, le fin buteur capable de déverrouiller un match avec un jeu de tête dévastateur et des frappes monumentales ? Comme tout au long de la compétition, Kane a déçu. Kane a failli avec ses catastrophiques transversales et son manque d'inspiration. Et l'on se demande encore comment Hodgson a pu titulariser l'attaquant des Spurs à la place du champion d'Angleterre Jamie Vardy... Catastrophique.
Hart 4
Rose 3
Smalling 5
Cahill 4
Walker 2
Dier 3 (remplacé par Wilshere 4)
Rooney 3
Alli 3
Sterling 4
Sturridge 3

Note de l'arbitre, M. Skomina 7
Note du match : 13/20

E.T. et J.T.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :