Angel Di Maria est sorti sur blessure, à Orléans (  A.Réau/L'Equipe)
Ligue 1 - PSG

Examens rassurants pour Angel Di Maria (PSG), sorti sur blessure à Orléans

Sorti sur blessure à Orléans mardi, en Coupe de la Ligue, le milieu du PSG Angel Di Maria a passé des examens rassurants.

Les Parisiens étaient au repos, mercredi, au lendemain de leur qualification étriquée en Coupe de la Ligue à Orléans (L2) (2-1). Mais certains joueurs sont tout de même passés au Camp des Loges pour y recevoir des soins. C'est notamment le cas d'Angel Di Maria. L'Argentin a été touché à une cheville à deux reprises, mardi. Il a d'abord reçu un coup dans un duel avec Joseph Lopy puis il s'est tordu la jambe sur un tacle glissé.
Ce mercredi, il a passé des examens pour en savoir plus et selon les premières constatations, les résultats sont plutôt rassurants. Aucun risque ne sera toutefois pris et Di Maria pourrait être laissé au repos, samedi au Parc des Princes face à Nantes. Le groupe de Thomas Tuchel reprend l'entraînement ce jeudi et ce sera l'occasion pour l'entraîneur parisien de faire un point sur les autres joueurs diminués : Alphonse Areola, sorti par précaution à la mi-temps après avoir ressenti une gêne au dos, et Neymar, ménagé face à l'USO pour laisser reposer ses adducteurs.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :