Ligue 1 - Nantes

Eysseric (Nantes) : « Prêt d'ici à une semaine »

Le milieu offensif Valentin Eysseric, prêté à Nantes par la Fiorentina, a expliqué lors de sa conférence de presse de présentation, mercredi, qu'il lui faudrait un peu de temps pour être au top physiquement.

Valentin Eysseric, prêté au FC Nantes avec option d'achat par la Fiorentina, a été présenté à la presse ce mercredi, en même temps que les deux autres recrues hivernales, le défenseur Edgar Ié (prêté par Lille) et l'attaquant Antonio Mance (prêté par Trencin). Le milieu offensif (26 ans), qui a effectué ses débuts mardi en Coupe de France, contre Toulouse (2-0), a notamment expliqué qu'il lui faudrait un peu de temps pour être à 100 % physiquement.
« Mon dernier match plein date de la troisième journée de Championnat en Italie (fin août), à Naples... Je ne suis pas encore prêt à faire 90 minutes, mais d'ici à une semaine je le serai totalement, a déclaré l'ancien Niçois. La France me manquait, pour ma femme et mes enfants, j'étais content de revenir. La Fiorentina, c'est un échec, j'aurais voulu plus jouer. Je compte bien démontrer ce que je sais faire sur le terrain et aider l'équipe à gagner. Jordan (Veretout, coéquipier à Florence, ex-Canari) ne m'a dit que des bonnes choses de ce club, ça a joué. Lui et moi on a des filles qui ont le même âge, elles étaient à la même école, on était souvent ensemble. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :