Fabien Centonze à la poursuite de Maxwel Cornet ce vendredi. (E. Garnier/L'Équipe)
Ligue 1 - Metz

Fabien Centonze (Metz) : « Sans penalties, l'OL est une équipe très moyenne »

Agacé par la décision de M. Wattellier de siffler un penalty contre son équipe, ce vendredi, le défenseur messin a critiqué le niveau de Lyon ainsi que le niveau des arbitres français.

Interrogé sur la première période de son équipe et notamment le penalty concédé à Lyon juste avant la mi-temps (transformé par Dembélé), le défenseur messin Fabien Centonze a fait part de son agacement. « Forcément il y a beaucoup de colère, a-t-il lâché au micro de Canal Plus Sport. On se fait toujours pénaliser de la même façon. De toute façon, sans penalties, Lyon est une équipe très moyenne. Il faudrait quand même que les arbitres se réveillent à un moment donné ou qu'ils nous mettent des arbitres étrangers parce que là ça ne va plus du tout. Ça commence à bien faire. On est dans le match, on est correctement dans la rencontre et puis ça tourne toujours de la même manière. »
« Quand l'arbitre est parti (consulter l'écran de l'assistance vidéo), il ne savait pas s'il y avait penalty ou pas »
Lui aussi sollicité par le diffuseur de la rencontre, juste avant le début de la seconde période, Vincent Hognon ne semblait pas convaincu par la décision de M. Wattellier : « Quand ça prend autant de temps c'est qu'ils ne savent pas. Je ne sais pas. En tout cas contre Lyon, on est sanctionnés d'un penalty. Qu'il y ait main ou pas, je ne sais pas, je n'ai pas vu les images mais une chose est sûre, quand l'arbitre est parti (consulter l'écran de l'assistance vidéo), il ne savait pas s'il y avait penalty ou pas. »
Metz-Lyon en direct commenté
Réagissez à cet article
500 caractères max
samaeldarkhan-pro- 21 févr. à 22:57

Tout a fait d'accord ! A chaque fois qu'ils sont en difficulté, ca se met a rouler parterre dans la surface .......pathétique !

ADS :