Ligue 1 - Monaco

Fabinho (Monaco) : «Une journée parfaite pour nous»

Fabinho, le milieu de terrain de Monaco, s'est réjoui de la victoire de Monaco face à Saint-Étienne (1-0) qui, combinée à la défaite de Lyon à Strasbourg (2-3), permet à Monaco de reprendre la deuxième place du classement.

Fabinho (milieu et buteur de Monaco lors de la victoire face à Saint-Étienne) : «On attaque dans tous les sens, mais on se dit que la balle ne va pas rentrer. Ruffier a fait de grands arrêts. Quand il y a eu le pénalty, je n'étais pas tranquille. Je me suis dit "il faut marquer, sinon on est mort". C'était très important. Quand c'est difficile comme ça, cela donne des émotions. C'est spécial. On a d'ailleurs bien fêter ça dans les vestiaires. C'est une journée parfaite pour nous d'autant que j'ai appris que Strasbourg avait marqué à la 95e minute. Maintenant, on est 2e et on a notre destin entre nos mains. Il faudra gagner à Troyes. (concernant la finale de la Ligue Europa). Je supporte mon pote Germain et Ocampos que j'ai connus ici. Mais bon... Si l'Atletico gagne, c'est comme ça... (concernant la blessure de Daniel Alves et une éventualité de disputer la Coupe du monde) J'espère qu'il se remettra bien de cette blessure. Je ne sais pas si ça peut me donner une opportunité. Moi, je suis prêt.»
João Moutinho (milieu de terrain de Monaco après la victoire face à Saint-Étienne) : «C'était un match difficile, mais nous avons fait un bon résultat, ne ne descendons pas au classement et ça c'est bon pour nous. Mais notre mérite c'est d'avoir fait un bon match contre une bonne équipe et maintenant il nous reste un dernier match à gagner. Rien n'est fini, nous avons besoin de gagner ce dernier match pour la deuxième place.»
Réagissez à cet article
500 caractères max